Untitled-3-300x144

Zineb Zaki, Co-fondatrice du Portail M3alem.com

Magazine Innovant: Quel aperçu pouvez-vous nous donner du m3alem.com ?
Zineb ZAKI: M3alem.com est un portail dédié exclusivement à tous les artisans opérant dans tous les secteurs d’activité, que ce soient de production ou de services.
Nous avons jusqu’à maintenant atteint un nombre supérieur à 40 000 maalem et de plus de 120 métiers. Le processus permet au m3alem de s’inscrire dans le site www.m3alem.com, en affichant son profil qui porte aussi bien sa photo, ses coordonnées, son adresse que ses références, si c’est possible.
De l’autre côté, le client peut utiliser le portail pour consulter le profil du m3alem désiré, en effectuant une recherche simple par ville, par métier…Le client peut trouver dans ce portail une liste des différents m3alems inscrits sur le site pour choisir celui qui peut satisfaire sa demande.

M. I.: Quels sont les objectifs de cette tournée à Bricoma Salé, Bricoma Ain Sebâa et à Bricoma El Jadida ?
Z. Z.: Notre objectif majeur est l’accompagnement des m3alems depuis l’opération d’achat de la matière première, le matériel d’outillage, jusqu’à leur formation et la commercialisation de leurs produits et services. Donc, on essaie de leur procurer un maximum d’avantages sur toute cette chaîne afin qu’ils puissent progresser.

magazine-innovant

Catégorie:

News

Mots-clefs:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*